Le buzz du 16 au 22 Nov.

Publié le par Sylvain Bessette

Ce graphique et ces indices ont été générés par OverBuzz, développé par Overblog


Thierry Henry a été le sujet qui a attiré le plus de visiteurs tandis que la grippe H1N1 a généré le plus grand nombre de commentaires.

 

Le sujet de la semaine est la main de Thierry Henry. Les articles venaient de blogs purement sportifs au début de la semaine, puis les blogs politiques ont pris le relai et se sont enflammés sur ce sujet.

L’indice de discussion très élevé pour la grippe H1N1 prouve que les français se posent beaucoup de questions sur ce sujet toujours d’actualité.

 

Notons que pour Twilight, la moyenne d’âge des blogueurs ayant traité de ce sujet est de 23 ans et que 68% des rédacteurs sont des femmes. Pour la grippe, les blogueurs ont 35 ans de moyenne d’âge et 56% sont des hommes.

Vous souhaitez réaliser une étude avec OverBuzz, contactez moi à sylvain[at]over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir<br /> J'ai apprécié ton édito, et par curiosité, je découvre ton blog.<br /> Surprenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, je suis allé voir ton blog, très sympa!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis étonné que notre Pere Ubu ne soit pas dans le top 3. Nous avons la main moins chanceuse !<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre