Les sportifs qui ont intéressé les internautes en 2009

Publié le par Sylvain Bessette

Je me suis fait plaisir pour cette fin d'année, j'ai de nouveau voulu vous parler du sujet que je préfère... LE SPORT.
J'ai regardé la quantité d'articles publiés sur nos sportifs et l'audience générée sur ces articles. Voici ce que j'ai obtenu :

Sportifs.jpgJ'en ai profité pour regarder l'intérêt des internautes pour les mêmes sportifs

SportifTrends.jpgLes données ont été extraites grâce à OverBuzz, si vous souhaitez réaliser une étude avec OverBuzz, contactez moi à sylvain[at]over-blog.com

A bientôt

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ces tableaux, et bien triés en ordre décroissant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beaux tableaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Laurent, c'est un sportif. Il est vieux, sa femme jeune... la satisfaire relève du sport de haut niveau pour ce pauvre bonhomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un sportif Domenech ? J'croyais qu'il était juste là pour nous foutre la honte<br /> <br /> <br />
Répondre